April 28, 2017

A ce tarif et pendant 48 mois, les patients se voient proposer le modèle INO PRO et ses accessoires de connectivité.

 

« Une offre solidaire pour contribuer à lutter contre les maladies dégénératives ». C’est ainsi, et en s’appuyant sur le résultat des études du Pr Amieva, que l’enseigne Audition Conseil et le fabricant Oticon présentent cette offre conjointe visant à permettre « aux personnes malentendantes de passer le cap de l’appareillage ». Pour 15 euros par mois, Audition Conseil leur propose le modèle INO PRO d’Oticon (en mini RITE ou mini BTE) et l’accès à ses accessoires de connectivité.

 

En se rendant dans l’un de ses centres référencés, détaille l’enseigne, les clients bénéficieront des services associés à cette gamme. A savoir : bilan auditif et essai gratuits, adaptation sur mesure, suivi avec 3 à 4 visites par an pendant toute la durée de vie de l’appareil, garantie panne de 4 ans et assistance nationale dans tous les centres Audition Conseil.

 

Le tarif de 15 euros par mois correspond au montant du reste à charge échelonné sur 48 mois, soit 720 euros (839,82 euros coût de la prestation moins 119,82 euros de prise en charge par la sécurité sociale). L’offre est valable jusqu’au 30 décembre 2016 dans les centres Audition Conseil partenaires de l’offre.