October 18, 2017

Brandon Sawalich succède à William F. Austin, le fondateur de Starkey Hearing Technologies, qui reste chef de la direction.

 

Brandon Sawalich a rejoint Starkey en 1994. En 23 ans, il a occupé de nombreux postes de direction, le plus récent étant celui de vice-président principal. Il est également président de l’Hearing Industries Association (HIA), siège dans divers conseils d’administration concernant l’industrie des technologies auditives et soutient plusieurs associations caritatives américaines.

 

Pour William F. Austin, son successeur est « un leader de confiance » qui « a contribué à renforcer le rôle de leadership de l’équipe dirigeante de Starkey » et « mis en place une équipe de direction talentueuse en lui transmettant les valeurs et l’éthique sur lesquelles j’ai fondé cette entreprise ». Brandon Sawalich loue quant à lui, en la personne de Bill Austin, « un leader attentionné qui a consacré sa vie à servir les personnes dans le besoin. Je suis impatient de participer à poursuivre son histoire et suis enthousiasmé par notre équipe de direction qui a un potentiel illimité », a-t-il déclaré.