November 21, 2017

La marque allemande présente sa technologie SphereHD qui permet une détection accélérée du signal dans le but de restaurer une audition naturelle.

 

SphereHD déploie la technologie « HearIntelligence » qui reconstitue l’environnement pour dispenser au patient un son plus pur. Les trois produits phares du fabricant  en sont équipés. En premier lieu, AQ Sound SHD, l’aide auditive rechargeable d’Hansaton, qui est disponible en trois niveaux de performance, les batteries lithium-ion offrant 24 heures d’autonomie pour 3 heures de charge. La nouvelle technologie est également présente sur les appareils de la famille Sound SHD, dont le SHD 10, dernier né et plus petit RIC de la marque (19 mm), qui possède les dernières fonctionnalités sans fil. Et, dans la même série, le RIC SHD S312, qui a été plusieurs fois primé ces derniers mois pour son design : German Design Award, IF Product Design Award et Red Dot Design.

A l’approche des célébrations de son soixantième anniversaire, Hansaton annonce également le lancement d’une édition limitée, Black Edition, version noire élégante des aides auditives Sound SHD.