Le chiffre d’affaires mondial du groupe a atteint 587,8 millions d’euros, en croissance de 2,6 %, de janvier à mars 2025.
Malgré une base de comparaison très élevée (+ 9 % en 2024) et un marché ralenti, notamment aux Etats-Unis, Amplifon a clos son 1er trimestre en positif et revendique une rentabilité « meilleure que jamais ». Le groupe a continué à étendre son réseau de points de vente, avec 220 acquisitions depuis le début de l’année, principalement en Pologne, aux USA, en France, en Allemagne et en Chine. Il souligne sa rentabilité accrue dans la zone EMEA. Dans cette région, la croissance organique a été négative (- 0,7 %) mais des acquisitions ciblées ont permis une augmentation des revenus (+ 2 %, au total).
Pour l’année 2025, le groupe maintient ses prévisions : autour de 5 à 9 % de croissance de son chiffre d’affaires, à taux de change constants. Il anticipe une accélération de sa croissance dès le 2ème trimestre.
A partir du 1er trimestre 2025, Amplifon a changé la présentation de ses indicateurs économiques, ce qui peut entraîner des petits décalages dans les comparatifs, précise le communiqué financier.