Le groupement coopératif Gadol Optic 2000 annonce aujourd’hui la disparition brutale de Benoît Jaubert, 56 ans, son directeur général, survenue mercredi 28 mai.
Arrivé à son poste au sein du groupement Optic 2000 en septembre 2021, Benoît Jaubert avait évolué précédemment dans le groupe Darty, devenu Fnac-Darty, dont il avait pris la direction générale en 2016. « Depuis son arrivée au sein du groupement, Benoît avait su, par son enthousiasme, son exigence et ses qualités humaines, imprimer une nouvelle dynamique à notre coopérative et à ses marques (Optic 2000, Audio 2000, Lissac et Gadol, NDLR), a déclaré Olivier Padieu, président du groupement. Je conserverai de lui le souvenir d’un homme attentif aux autres, à la fois humble et charismatique, et toujours prêt à mettre son intelligence au service de l’action collective. »
Le Conseil d’administration de l’entreprise, son comité de direction et les équipes adressent leurs plus sincères condoléances à l’épouse, aux deux enfants et à la famille de Benoît Jaubert.
L’Ouïe Magazine s’associe aux messages de sympathie adressés à ses proches.
Pour ce qui concerne le groupement Optic 2000, un comité de direction extraordinaire se réunira le 3 juin pour prendre les dispositions nécessaires à la poursuite de ses activités.
Crédit photo : Grégory Brandel