La fusion complète des équipes au sein de WSA France est effective depuis le 1er octobre. Après avoir annoncé une réorganisation à la tête de ses marques, le fabricant présente celle de la direction des ventes.
On le sait, Sylvain Rigouleau est désormais à la tête des marques Signia, Rexton et Audio Service ainsi que des grands comptes. Il sera secondé par des chefs des ventes pour Signia : Fabrice Monier et Christophe Canale, tous deux précédemment responsables commerciaux de zones géographiques pour la marque. Pour Rexton, Nicolas Brisard devient chef des ventes. Et Alexandre Pons de Vincent prend la responsabilité des grands comptes.
De son côté, Denis Martin, qui chapeaute maintenant Widex, sera accompagné de Pierre Novion, chef des ventes (venu de chez Biotone).
Enfin, Benjamin Lehaut, qui était précédemment chez Widex, est nommé directeur partenariat et réseaux de soins, en plus de ses fonctions sur les comptes clés.
« Derrière cette organisation, il y a avant tout une double volonté : préserver la proximité et la simplicité dans nos relations avec les professionnels de santé et faire face aux enjeux du marché de l’audition en France, souligne Nicolas Sériès, président de WS Audiology France. Chacun de nos collaborateurs connaît le terrain, les défis et les besoins de nos partenaires. C’est cette richesse humaine qui fait notre différence. »