La marque annonce la disponibilité d’un chargeur compact nomade pour ses RIC R D Allure. Il apporte jusqu’à une semaine d’utilisation sans alimentation externe.
Ce nouveau chargeur vient renforcer le portefeuille Widex Allure, dont les aides auditives « combinent une qualité sonore de classe mondiale, des designs polyvalents et une plateforme de réglage évolutive pour proposer une approche globale de l’audiologie », a déclaré Denis Martin, directeur de marque Widex France. Le chargeur nomade Ric R D apporte jusqu’à 5 cycles de charge sans alimentation externe.
Parallèlement, Widex accélère les mises à jour de son logiciel de réglage 100 % en ligne, Widex Compass Cloud, lancé en mars dernier. Il intègre désormais des outils basés sur les données, la méthodologie d’adaptation Widex 2.0 et les outils de programmation de précision (sensogramme, transfert de réglages, test de calibration binaural…). La mise à jour d’octobre introduit un renforcement des standards de sécurité et de confidentialité certifiés ISO. « Grâce à son architecture cloud, Widex Compass Cloud peut évoluer plus rapidement que jamais », souligne Denis Martin.
Des webinaires animés par l’ingénieur acoustique Bertrand Philippon, en octobre et novembre, présentent ces nouveautés en 30 minutes à une heure, sur inscription auprès de Widex.