Amplifon obtient le label Top Employer en France pour la 5ème année consécutive. Cette distinction, attribuée après une évaluation des pratiques RH, positionne l’entreprise à la 7ᵉ place parmi les 92 entreprises labellisées cette année dans notre pays.
Pour mémoire, le label Top Employer récompense les organisations répondant à des standards élevés dans des domaines tels que la stratégie RH, l’environnement de travail, le développement des talents (formation continue, parcours professionnels…), la diversité, l’inclusion et le bien-être. En France, Amplifon compte près de 800 centres auditifs et 1 650 collaborateurs.
« La certification Top Employer Global 2026 et notre classement parmi les meilleures entreprises en France récompensent l’engagement quotidien de nos équipes et la qualité de l’environnement de travail que nous construisons ensemble, dans une recherche constante de l’excellence », a déclaré Fabio Marchionni, DRH d’Amplifon France.
À l’échelle internationale, le groupe est également labellisé pour la 6ème fois consécutive et figure parmi les 17 entreprises ayant reçu le label Top Employer Global 2026. Il revendique le statut de seule entreprise du secteur de l’audioprothèse à obtenir cette reconnaissance. Présent dans 26 pays, Amplifon emploie plus de 20 000 personnes. En 2026, il est labellisé dans 20 pays, y compris en Asie-Pacifique, en plus des régions Europe, Amérique du Nord et Amérique latine.


