GN Hearing annonce aujourd’hui le lancement de 2 nouveaux intras ReSound Savi, dont un ITC en classe I compatible Auracast. Il intègre également son modèle Enzo Core au portefeuille sans reste à charge.
Aux côtés des RIE déjà disponibles dans la famille ReSound Savi en classe I, GN lance 2 nouveaux intras sur mesure. L’ITC revendique le titre de premier modèle de ce type compatible Auracast. « Nous renforçons notre gamme classe I pour mieux répondre aux besoins individuels des patients, explique Xavier Temmos, président de GN Hearing France. S’appuyant sur un héritage de connectivité, de plus en plus de personnes profiteront de nouvelles opportunités de streaming et de communication dans les lieux publics tels que les théâtres, les aéroports, les restaurants et les stades et ce en toute discrétion. »
En parallèle, le surpuissant ReSound Enzo Core 4 (modèle 98, piles 675) est également proposé en classe I. Il délivre un gain maximum de 83 dB (à 50 dB SPL) et un niveau de sortie max de 140dB (à 90 dB SPL) et est compatible avec le TV-Streamer 2 et la Remote Control. Ces modèles seront disponibles en France à compter du 11 mars.

Le fabricant annonce également d’autres nouveautés. D’une part, une nouvelle gamme de dômes AllFit : 19 modèles pour couvrir au moins 97 % des morphologies. Ils apportent une protection renforcée contre le cerumen et une matière plus résistante et stable dans le temps. Enfin, ils fournissent, selon le fabricant, une amélioration du gain stable de 37 % comparé aux anciens dômes. Ils sont compatibles avec tous les écouteurs SureFit 3 et 2C.
Enfin, la nouvelle version du logiciel d’appareillage ReSound Smart Fit 2.3 intègre plusieurs améliorations : une version optimisée de l’AutoREM (alignement plus précis de l’aide auditive, recommandations cliniques), et l’intégration, dès la prochaine mise à jour, le 11 mars, du protocole NAL-NL3 permettant un réglage plus précis et personnalisé qu’auparavant.

