L’enseigne annonce la nomination d’Arline Karaguilian comme déléguée médicale. Cette arrivée s’accompagne d’une redéfinition des zones afin d’optimiser la couverture de tous les territoires.
Arline Karaguilian possède 25 ans d’expérience, avec une connaissance ciblée du relationnel médical auprès des ORL, en ville et à l’hôpital. Elle a notamment affiné son expertise dans l’identification et l’animation des réseaux d’influence hospitaliers et libéraux, l’organisation d’évènements scientifiques, la gestion des leaders d’opinion et l’accompagnement des équipes sur le terrain. « Rejoindre VivaSon représente pour moi l’opportunité de contribuer à une dynamique ambitieuse où la relation avec les médecins ORL est pensée depuis plusieurs années comme un véritable partenariat, a-t-elle déclaré. Je suis particulièrement sensible à la structuration du service relationnel médical et à la volonté de l’enseigne d’accompagner ses audioprothésistes dans des échanges exigeants, éthiques et constructifs au service des patients. »
Le service médical de VivaSon compte désormais 6 professionnels dédiés dont les zones d’exercice couvrent 90 % des centres du réseau. « Peu d’acteurs du secteur peuvent revendiquer un tel niveau de structuration, affirme Michel Touati, président de VivaSon. Notre objectif est clair : accompagner nos audioprothésistes, franchisés comme salariés, avec exigence et professionnalisme dans leurs relations médicales et consolider durablement notre position de partenaire de référence. »
La prise de poste d’Arline Karaguilian entraîne un changement pour la zone du Bassin parisien et du Nord, historiquement fortement maillée par l’enseigne. 2 délégués en auront désormais la charge : la nouvelle recrue et Albert Batonta, le directeur de la relation médicale de VivaSon. Parallèlement, Gilles Ducourtil interviendra dans une zone recentrée sur la Grand Ouest, intégrant le Bassin bordelais.


