Directions des marques et organisation de WS Audiology France : qui fait quoi ?

Publié le 16/09/2025

La fusion des activités des différentes marques du groupe, Signia, Widex et Biotone (Rexton et Audio Service), au sein de WS Audiology France sera effective au 1er octobre.

Le groupe affirme que cette évolution, annoncée avant l’été, répond à 2 principaux objectifs : la préservation de l’identité de chaque marque au sein d’une offre « 360° unique sur le marché » et l’amélioration de l’efficacité des échanges avec les partenaires et de la qualité des services. Les marques commerciales Signia, Widex, Rexton et Audio Service demeurant inchangées, l’entreprise assure que les audioprothésistes continueront à bénéficier de l’expertise et de l’identité propres à chacune. Leurs équipes sont mobilisées pour accompagner cette transition, qui entraîne des changements de directions. Sylvain Rigouleau va prendre la tête des marques Rexton et Audio Service, en plus de Signia, et la gestion des grands comptes. Denis Martin dirigera Widex.

« Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent et de mettre en oeuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien », a déclaré Nicolas Sériès, président WS Audiology France.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Aller en haut