August 12, 2022

 

Lancée à l’occasion du Congrès des audioprothésistes, Beltone First™, une aide auditive connectée compatible avec l’iPhone 5® d’Apple® est désormais disponible dans l’ensemble des 385 centres Amplifon de France.

 

La technologie sans fil 2,4GHz de Beltone First™ permet de diffuser le son directement de l’iPhone® vers les aides auditives de l’utilisateur sans dispositif intermédiaire. Ainsi, il peut recevoir des appels, écouter de la musique ou le son d’un film directement dans ses aides auditives.

 

En téléchargeant gratuitement l’application Beltone HearPlus™, l’utilisateur peut accéder à de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vie quotidienne : contrôler le volume de ses aides auditives ou bien les régler sur le programme qui conviendra le mieux à l’environnement sonore dans lequel il se trouve. Le système de connectivité sans fil de Beltone First™ permet de diffuser le son d’un téléphone ou même d’une télévision directement dans les aides auditives, inutile d’ôter le dispositif pour profiter de tous les instants. Avec l’application, l’utilisateur peut également connaître le niveau de charge des piles. Et grâce à la géolocalisation, l’application reconnaît les endroits où il s’est rendu proposant le dernier réglage enregistré.

 

Enfin, Beltone First™ possède une fonction d’adaptation automatique progressive : en effet, lorsque le patient retrouve l’audition, il retrouve également des bruits qu‘il avait oubliés et qui peuvent perturber le retour aux sons de la vie, Beltone First™ va adapter progressivement, sur une période prédéfinie, l’amplification dont l’utilisateur aura besoin. Beltone First™ bénéficie d’une fonction anti-larsen et est équipé protection hydrophobe HPF80 NanoBlock.

 

Beltone First™ est compatible avec iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Air, iPad (4ème génération), iPad® mini avec écran Retina, iPad® mini, et iPod® touch (5ème génération) utilisant iOS 7.X ou supérieur. Apple®, le logo Apple®, iPhone®, iPad® et iPod® touch sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service de Apple Inc. Android est une marque déposée par Google Inc. Dolby et le symbole double-D sont des marques déposées par Dolby Laboratories.