September 28, 2020

Suite au départ de Jean-Louis Joly, le groupe AudioNova France a décidé de confier la direction de son entité française à Paul Van Der Weiden et Fabien Auberger, qui travaillent tous deux au sein de l’entreprise depuis 2008. Ils ont tous deux œuvré avec Jean-Louis Joly à la construction du réseau en France et en Suisse Romande.

 

Qui sont Paul Van Der Weiden et Fabien Auberger ?

Paul Van Der Weiden, est directeur financier d’AudioNova depuis la création de l’entreprise en France en 2008. Il a conjointement assuré la direction Financière des entités italienne et française de 2013 à ce jour.
Fabien Auberger, lui, a commencé sa carrière chez AudioNova en 2008 au poste de responsable du développement. Il occupe la direction marketing d’AudioNova depuis 2010 tout en assurant la direction commerciale Ile de France depuis 2012.

 

 

«Nous poursuivrons le développement d’AudioNova, en le recentrant sur ce qui fait la valeur de l’audioprothèse : la qualité d’appareillage, et l’inscription dans une chaîne médicale pluridisciplinaire. Plus que jamais, nous nous engageons à donner les moyens à nos équipes de réaliser notre objectif premier : la satisfaction de nos patients»,a déclaré Paul Van Der Weiden. Alors que Fabien Auberger précise «la priorité sera donnée à l’utilisation de nos protocoles et outils d’appareillage, à la qualité de prise en charge des patients, et à la relation humaine que nos audioprothésistes établissent avec chacun de leurs patients et partenaires médicaux.»

 

Contact : paul.vanderWeiden@audionova.fr
Contact : fabien.auberger@audionova.fr