August 12, 2022

 

Les audioprothésistes intéressés peuvent dès à présent postuler. En 2015, Terciane a décidé de remplacer son précédent accord de partenariat audio par un réseau accessible à tous les audioprothésistes prêts à s’engager sur des tarifs et des services préférentiels pour les assurés détenteurs de sa carte Terciane.

 

Avec ce nouveau réseau ouvert aux audioprothésistes indépendants, mutualistes ou affiliés à des enseignes, la plateforme de tiers payant et services santé compte améliorer sa proposition aux assurés et élargir et diversifier sa base d’audioprothésistes partenaires.

 

Pour atteindre ces objectifs, la nouvelle convention audio reprend les engagements inclus dans le partenariat précédent (tiers payant, mois d’essai gratuit, garantie constructeur étendue à 4 ans), et en renforce les exigences en terme de prix et de services. Pour faire partie du réseau Terciane, les audioprothésistes doivent désormais s’engager à :

 
– pratiquer une gamme de prix resserrés allant de 700 euros à 1900 euros, par oreille, selon la catégorie de l’appareil ;
– proposer jusqu’à 4 séances de réglage pour les primo-appareillés durant le mois d’essai ;
– assurer le suivi gratuit de l’appareillage durant toute sa durée de vie avec trois rendez-vous au minimum la première année et deux rendez-vous les années suivantes.

 

 
A ces conditions privilégiées valables sur l’ensemble du réseau peuvent s’ajouter, comme précédemment, des avantages spécifiques négociés avec certains magasins ou enseignes.
Les audioprothésistes intéressés peuvent dès aujourd’hui contacter le 0 825 000 321 pour obtenir un dossier de conventionnement et intégrer le réseau Terciane.