August 9, 2022

 

Le 12 mars, Audition Conseil sera partenaire de la 18ème édition de la Journée Nationale de l’Audition.

Consacrée plus particulièrement à l’audition des jeunes, la JNA met en place à cette occasion un certain nombre d’actions visant à faire de la prévention chez les jeunes mais aussi conseiller et accompagner toutes les personnes désireuses de mieux être informées sur l’audition et sur leur capital auditif.
L’occasion pour Audition Conseil d’ouvrir les portes de ses 330 centres partout en France pour proposer des dépistages gratuits sur tout le mois de mars. De plus, sur la toile, l’enseigne engagera le débat avec les jeunes sur sa page Facebook (www.facebook.com/), sur son compte Twitter (@auditionconseil) et par mail (contact@auditionconseil.fr) en prodiguant des conseils pour protéger ses oreilles. Des audioprothésistes seront également connectés toute la journée pour réagir en live et répondre aux questions que peuvent se poser les internautes.

Audition Conseil mettra également en ligne un test auditif qui détermine grâce à une série de questions le niveau d’écoute de l’internaute et qui conseille en fonction des résultats de prendre rendez-vous avec un ORL.