August 13, 2022

 

Conscient que dans un contexte économique de plus en plus exigeant, les centres d’audioprothèse ont besoin de savoir mieux argumenter sur la valeur autour de l’appareillage, Oticon organise de nouveaux modules de formation, en collaboration avec Clavia Conseil. Pour renforcer ses compétences et se développer.

 

 

1ère session
– Formation spéciale “audioprothésistes” le 19 Juin 2015 avec 6 ateliers exclusifs : prise en charge des clients ; améliorer la présentation de son devis ; comment utiliser la méthode BrainHearing dans les argumentaires patients ; en savoir plus sur les OCAM ; construire son plan de communication ; enfin, découverte des astuces sur le logiciel d’adaptation Genie.

 

 

2ème session

– Formation spéciale “assistantes” le 22 Juin 2015 avec 4 ateliers : accueillir, rassurer et prendre en charge les différentes générations de patient ; apprendre à gérer les clients difficiles ; un atelier technique spécial réparations, entretien et nettoyage des aides auditives ; ainsi qu’un un atelier de démonstration spécial connectivité.

 

 

Inscription et renseignements : Sandrine Nadaud, responsable Business Support, au 06 70 97 91 93 ou par email à l’adresse suivante sn@oticon.fr ;

Informations et formalités administratives Clavia Conseil, société partenaire pour ces formations, est un organisme agréé qui garantit une prise en charge à 100% de ces formations par l’Organisme Collecteur de Fonds de Formation (FORCO) ;

Possibilité d’organiser des sessions dédiées en équipe : dès 4 ou 5 personnes issues d’une même structure, il peut être plus simple d’organiser une session dédiée. Pour en savoir plus contacter Sandrine Nadaud.

 

 

A noter que d’autres sessions dédiées aux audioprothésistes et aux assistantes sont disponibles, à découvrir dans la brochure* à télécharger .

 

 

*télécharger la brochure oticon