June 26, 2022

 

La 14ème édition du Congrès ORL PACA et de la Journée Audition Conseil (consacrée cette année aux déficits neuro-sensoriels) se déroulera les vendredi 5 et samedi 6 juin à l’hôtel Pullman de Mandelieu, dans les Alpes-Maritimes.

 

A travers des conférences et ateliers pratiques, le Congrès ORL PACA fera, le 5 juin, le tour de l’actualité de la spécialité. Il sera notamment question de la parotide métastatique, des nouvelles stratégies de prise en charge des glandes salivaires obstructives, des sécheresses buccales et de la traumatologie faciale. L’après-midi, ORL, ophtalmologiste, interniste et radiologue confronteront leurs points de vue sur la problématique « Sinus et Œil », avant la session de DPC (pour la 2ème année consécutive) organisée sous l’égide d’ORL-DPC et intitulée « Ronchopathie et SAS : de la théorie à la pratique ».

Samedi 6 juin, la Journée Audition Conseil sera axée sur les déficits neuro-sensoriels. A travers diverses interventions et des tables rondes, il sera notamment question de la prise en charge des acouphéniques et de celle des surdités sévères à profondes.

 

Pour télécharger le programme complet, cliquez ici.