August 13, 2022

 

Disponibles depuis mi-avril, Insio et Insio iMini viennent compléter la famille de produits équipés de primax, la nouvelle plateforme de Signia-Solutions Auditives Siemens.

 

Présentée lors du Congrès, cette puce dernière génération mise sur la diminution de l’effort d’écoute, grâce à la fonctionnalité SpeechMaster qui se focalise sur la voix émergente tout en réduisant bruit de fond et autres voix. Elle est associée à d’autres programmes de pointe : HD Music (dédié à la musique), EchoShield (pour réduire les sons réfléchis) et CROSPhone (transmission d’un appel téléphonique d’une aide à l’autre).

 

Tous les modèles de la gamme, de l’ITE au plus petit IIC, sont pilotables depuis un smartphone grâce à l’application touchControl, disponible sur Android et iOS. La télécommande easyTek élargit encore les possibilités de connectivité pour une majorité de modèles. Insio primax est également compatible avec le programme CROS/BiCROS par liaison sans fil.

 

Fabriqué sur mesure pour un confort optimal, Insia primax dispose d’une coque au design miniaturisé et se décline jusqu’à 15 coloris pour Insio iMini, le plus petit intra de la gamme.