December 8, 2019

Avec « Inside Stories », Med-El fait témoigner des experts internationaux sur les plus récentes avancées scientifiques en matière de technologie implantable.

 

Mel-El, spécialiste des implants auditifs, a produit une série d’interviews pour diffuser l’information sur les dernières avancées de la recherche dans le domaine des technologies implantables. Ces vidéos (en anglais) ont été tournées lors de la conférence CI2016 de Toronto (11-14 mai), la plus importante du secteur. Elles donnent la parole à des spécialistes mondiaux pour faire le point sur l’état de la recherche à travers des sujets tels que la musique, les implants cochléaires pour les personnes âgées, la préservation de l’audition, la sensibilisation ou l’accès aux soins.

 

Une initiative qui répond selon Michel Beliaeff, directeur de Med-El France présent à Toronto, aux perspectives d’avenir du secteur : « En tant que leader de la recherche et du développement des implants cochléaires, nous sommes convaincus qu’informer nos utilisateurs actuels ou futurs sur les dernières innovations peut les aider à prendre la meilleure décision dans le choix de leur implant cochléaire. Les recherches en cours sont extrêmement prometteuses et profiteront aux personnes souffrant de pertes auditives dans les années à venir. »

 

La série d’interviews « Inside Story » est disponible sur la chaîne You Tube de Med-El