August 13, 2022

 

L’enseigne française annonce l’ouverture de sa 43e « Maison » ainsi que quatre inaugurations à venir d’ici au début d’année 2017.

 

Un mois après le magasin de Bayonne, Acuitis ouvre une nouvelle franchise dans l’agglomération bordelaise (à Lormont). Il s’agira d’un Acuitis Galerie, dont l’aménagement est tourné vers l’accessibilité pour les consommateurs : exposition des produits sur tables, visibles de l’extérieur. « Cette nouvelle ouverture est loin d’être anodine pour notre réseau […] En effet, les franchisés d’Acuitis Lormont ne sont autres que les franchisés d’Acuitis Saint-Christloly et d’Acuitis Bègles. Forts du succès commercial de leurs deux premières Maisons, Aline et Tom ont décidé de poursuivre cette aventure… », a déclaré Marcel Cézar, directeur de la Franchise Acuitis.

L’enseigne, qui cultive depuis sa création en 2010 la mixité optique-audio, multiplie les ouvertures. L’inauguration d’Acuitis Nantes est prévue pour cette semaine, Lorient suivra avant la fin de l’année. Et d’autres se préparent pour début 2017 à Montbéliard et à Paris (7e « Maison » parisienne).