August 9, 2022

 

L’aide auditive rechargeable a été sélectionnée par un jury international composé d’experts indépendants dans la catégorie « Produit » de cette prestigieuse compétition de design.

 

« C’est un grand honneur de recevoir le prix iF Design. Cette distinction couronne nos efforts pour conjuguer excellence en termes de performance auditive, facilité d’utilisation, innovation et design d’exception, afin que ceux qui présentent une perte auditive vivent mieux », s’est réjoui Thomas Lang, vice-président directeur du marketing Phonak.

 

Lancée en Europe en septembre dernier, Audéo B-R est dotée d’une batterie lithium-ion rechargeable intégrée offrant jusqu’à 24 heures d’écoute, avec une option de chargement rapide en 30 minutes qui garantit 6 heures d’utilisation immédiate. Le jury iF a notamment apprécié ses options de charge intelligente, comme le bloc d’alimentation pouvant assurer jusqu’à sept chargements complets de deux aides auditives et le mini chargeur compact offert par Phonak.

 

« Une étude a révélé que piles et aides auditives rechargeables figuraient en tête de liste des fonctions recherchées par les utilisateurs. Des années de recherche, de développement et d’essais soutenus permettent aujourd’hui à Phonak Audéo B-R d’y répondre et d’ouvrir une ère nouvelle en matière de solutions auditives », commente le fabricant.