January 24, 2020

Le spot, lancé le 27 mars, sera diffusé jusqu’au 7 mai sur les grandes chaînes nationales dans des créneaux stratégiques pour toucher plus de 71% des 60 ans.

 

Le film (à voir ci-dessous) met tour à tour en scène un chef d’orchestre et une jeune femme qui profitent pleinement de la vie grâce aux aides auditives « invisibles, rechargeables et à la pointe de la technologie » de Signia – Solutions auditives Siemens. Pour cette campagne, le packshot de fin a été renouvelé pour mettre en avant Silk, l’intra-auriculaire CIC-RIC équipé d’un dôme manchon en silicone souple (pour réduire voire supprimer l’effet d’autophonation) et qui permet un essai immédiat. Le fabricant invite ses clients audioprothésistes à profiter de cette nouvelle vague de communication pour communiquer en local.

 

Notons par ailleurs que Signia – Solutions auditives Siemens a été classée finaliste dans la catégorie « Nouvelles Technologies » des Trophées SilverEco 2017 lors de la 9ème édition de la SilverNight, le 20 mars dernier. La marque a été sélectionnée pour Cellion, son aide auditive lithium-ion rechargeable par induction qui propose une autonomie de 24 heures en une charge.