August 12, 2022

 

Comme annoncé au début du mois, le chef spirituel s’est rendu les 22 et 23 juin à Eden Prairie (Minnesota) pour rencontrer les bénévoles de la Starkey Hearing Foundation et les salariés de l’entreprise.

 

Le jeudi 22 juin, le Dalaï Lama a été accueilli par William et Tani Austin, à qui il a exprimé son respect pour le travail accompli. Il s’est adressé à l’assemblée réunissant les bénévoles de la fondation et les employés de Starkey Hearing Technologies. « En tant qu’être humain, notre savoir vient de l’apprentissage et de la communication, a-t-il déclaré. Par conséquent, en aidant les personnes malentendantes à retrouver un peu d’audition, vous aidez leur esprit et leur bien-être. Votre travail est incroyablement important. » Genne Simmons, leader du groupe Kiss et compagnon de route de la fondation était également présent.

Vendredi 23, le Dalaï Lama a pris part à une table-ronde consacrée à l’engagement humanitaire, la bonté et la compassion, avec pour modérateur l’acteur Forest Whitaker. « Chacun de nous a, tous les jours, la responsabilité d’être compatissant, a affirmé William Austin. Tout ce que nous disons importe. Tout ce que nous faisons importe. Votre petit acte de compassion peut faire une différence dans le monde. Chaque contribution est importante. »