August 16, 2022

 

Après une présence en seule presse écrite en 2016, le fabricant investit dans une campagne grand format, sous le thème « Pour une bonne audition, j’ai enfin la recette ! ».

 

Jusqu’à la fin de l’année, le label « Maître Audio » devrait voir sa notoriété boostée par quatre dispositifs de communication complémentaires : en TV, sur le web, via un centre d’appels (avec 4 télé opérateurs) et des actions locales. L’objectif de cette campagne d’une durée de 3 mois est de toucher un maximum de seniors pour générer des contacts et créer du trafic chez les audioprothésistes adhérents au label.

Le spot TV (diffusé 209 fois en octobre et en novembre sur les chaînes de France Télévisions, TMC et LCI) utilisera les codes de la comédie positive pour générer un capital sympathie, valoriser l’expertise métier et permettre un positionnement haut de gamme. Il devrait toucher 11 millions de personnes. Les campagnes Adwords et social media devraient quant à elle toucher 4,6 millions d’individus. Enfin, Starkey met à la disposition des audioprothésistes des kits PLV, digital et marketing, ainsi qu’une campagne de proximité en presse quotidienne régionale.