August 17, 2018

Le fabricant a lancé à l’occasion du congrès des audioprothésistes sa dernière aide auditive, Pure Charge&Go Nx. Elle allie le rechargement par induction, le Bluetooth stéréo et le système Own Voice Porcessing (OVP), qui permet une restitution naturelle de la voix du patient.

 

L’appareil intègre toutes les dernières améliorations lancées par le fabricant ces derniers mois. Pure Charge&Go Nx se charge par induction (4 heures pour une journée d’autonomie), sans manipulation : les aides auditives s’arrêtent automatiquement quand la charge débute et se rallument une fois qu’elle est terminée. Le Bluetooth permet la réception directe des appels téléphoniques ou de la télévision en stéréo, mais aussi, en association avec l’application mobile MyControl, l’adaptation automatique aux environnements sonores, identifiés grâce aux capteurs de mouvement du smartphone. L’OVP, système qui reconnaît et traite la voix du porteur indépendamment des autres voix et sons environnants, apporte une restitution beaucoup plus naturelle.

 

Signia vient également de présenter son nouvel accessoire: le StreamLine Mic est utilisable en streaming avec tout appareil équipé du Bluetooth  (connexion directe et automatique). Il peut aussi servir de micro déporté, jusqu’à 20 mètres de distance, et de télécommande pour contrôler le volume des aides auditives ou répondre aux appels téléphoniques.