January 18, 2022

 

 

Dans l’idée de dédramatiser la perte auditive, son positionnement depuis 2014, Krys Audition annonce le lancement de sa page Facebook et présente Frank Castellano, chef de chœur.

 

L’enseigne rappelle l’attention qu’elle porte aux jeunes seniors, s’appuyant sur le fait que la moitié des plus de 60 ans n’a jamais fait de test auditif. Elle communique aujourd’hui sur le lancement, en septembre dernier, de sa page Facebook, réseau généralement considéré comme le plus pertinent pour s’adresser aux seniors français, et dont l’axe éditorial sera : dédramatiser, rassurer et proposer des solutions, avec une « tonalité spontanée et espiègle ». Krys Audition présente aussi son nouvel ambassadeur, Frank Castellano, fondateur de la chorale Le chœur du sud, qui compte plus de 2 000 choristes. Atteint d’une perte auditive, c’est l’appareillage qui lui a permis de poursuivre sa carrière de chef de chœur. Il prendra la parole dans une série de courtes vidéos de sensibilisation à la santé auditive, qui seront diffusées sur la page Facebook de Krys Audition.

« A travers notre identité, notre volonté est de changer les perceptions et faire évoluer les comportements en encourageant les jeunes seniors à faire tester leur audition et à dédramatiser la perte auditive que beaucoup considèrent encore comme un handicap inavouable », a expliqué Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique et Audition.

 

Crédit Photo: JM Elophe