September 29, 2021

 

Jusqu’au 2 juillet inclus, vous pouvez continuer à vous s’informer sur les entreprises qui recrutent et garder le contact avec elles, mais aussi consulter des contenus vidéo exclusifs.

A la suite de la 3e journée de rencontres 100 % digitales organisée par L’Ouïe Magazine, la plateforme reste ouverte jusqu’à vendredi 18h et vous permet toujours de consulter toutes les informations sur les centres et les enseignes dans l’espace qui leur est dédié : Amplifon, Audika, Audio Conseil, Audition Gutleben, Ecouter Voir et GrandVision. Vous retrouverez aussi leurs annonces en cours et leurs cartes de visite avec leurs coordonnées (seul le chat n’est plus accessible).

Entrez dans le hall BeAudioprothésiste

Dans la salle de conférence, visionnez les prises de paroles et pastilles de présentation des audioprothésistes et des enseignes qui recrutent : découvrez, en quelques minutes, leur positionnement, leur état d’esprit, leur cadre d’exercice du métier… En vidéo, toujours, vous pouvez voir ou revoir la plénière BeAudioprothésiste consacrée aux attentes des audioprothésistes et notamment des jeunes diplômés, sur le marché de l’emploi, avec Dylan Giran, président de la FNEA.