September 29, 2021

 

 

Le magazine Pleine Vie a organisé la 1ère remise de ses prix dédiés aux acteurs, produits, services et prestations de qualité à destination des retraités et destinés à améliorer la qualité de vie dans l’avancée en âge.

 

Parmi une quinzaine de catégories (services, services à domicile, santé, compléments alimentaires, résidences, prévoyance, thermalisme, voyage, mode, technologies, campagne de prévention, maison…) établies par le magazine féminin senior, les aides auditives en forment une à part entière. La première édition des Prix Pleine Vie a récompensé, le 30 juin au Pavillon Gabriel, les appareils Audeo Paradise de Phonak. « Ce prix récompense le travail de toutes les équipes Phonak, en France et à travers le monde, dont les efforts contribuent à permettre à de nombreuses personnes de retrouver une meilleure audition et une vie normale », a déclaré Vincent Quédu responsable national des ventes Lyric France. Cette distinction repose, selon le fabricant, sur les 3 piliers de la dernière innovation Phonak : sonorité, connectivité universelle et simplicité.

Dans le même palmarès, Alain Afflelou Acousticien a été primé dans la catégorie Service pour son offre de voiturier à domicile, mis en place dans le contexte de la crise sanitaire et qui se poursuit jusqu’au 31 juillet 2021.