November 28, 2021

 

 

A la suite de l’assemblée générale de la mi-juillet et du renouvèlement du bureau du Collège national d’audioprothèse, 6 places de membres actifs s’ouvrent. Candidatures jusqu’au mardi 31 août.

 

Comme chacun sait, la société savante a pour but de rendre les audioprothésistes aptes à enseigner, d’analyser les programmes de formation et modalités d’exercice de la profession, de promouvoir la recherche en audiologie et la culture scientifique dans ce domaine. Les audioprothésistes qui souhaitent devenir membres actifs doivent soumettre leur candidature au secrétariat du CNA avant le 31 août 2021, uniquement par courriel (secretariat-cna@ant-congres.com) en suivant le guide méthodologique mis en ligne. Ils doivent remplir les conditions suivantes : avoir qualité pour exercer l’activité d’audioprothésiste au sens de la loi 67-4 du 3 janvier 1967 et être effectivement en exercice, depuis au moins 5 ans, être âgé de plus de 30 ans, être, avoir été ou pouvoir être chargé d’enseignement, être disponible pour assurer les missions qui leur seront confiées.

Les candidats ayant déposé un dossier complet recevront une réponse le 3 septembre au plus tard et seront éventuellement convoqués pour un entretien, qui se déroulera à l’université de Lyon le 13 septembre 2021 (communication orale de 20 minutes sur un travail personnel).