August 13, 2022

 

 

Interrompu par la crise sanitaire en 2020, le rendez-vous annuel de Sonance Audition a pu avoir lieu, à la mi-novembre. Il a été l’occasion de souhaiter la bienvenue aux 30 nouveaux adhérents du réseau.

 

Hervé Bouberka, Anne-Sophie et Laurent Buri, cofondateurs et cogérants de l’enseigne, ont organisé la réunion annuelle des adhérents de Sonance, à Paris. Sollicité pour l’occasion, un panel d’experts y a présenté ses savoir-faire, outils et méthodes de nature à accompagner le développement du jeune réseau (la moyenne d’âge se situe entre 30 et 35 ans). Conformément à son positionnement, les adhérents ont la volonté d’intégrer dans leurs prises en charge les dernières innovations matérielles et techniques. Parmi les personnalités présentes figuraient : Richard Darmon, le président du Synea, Yves Lasry et Thibaut Martin de Shoebox, Olivier Cohen, co-fondateur de Roar et consultant de l’enseigne pour le digital,  Amélia Cappel et Aude du Rusquec de  Wizville (entreprise spécialisée dans les avis clients), Benjamin Bouat, dirigeant de Mission W, qui va assurer des formations sur les techniques de vente, Marine Montero, la fondatrice d’Audioforméa, et, enfin, les représentants de l’agence de design Slumberland, qui ont rappelé l’histoire de Sonance Audition et l’importance de son image.

« Le positionnement Premium de notre enseigne indépendante, favorise les échanges de bonnes pratiques, l’anticipation des enjeux de demain et la formation. Les membres du réseau ont pu ainsi bénéficier de 8 interventions stratégiques, leur permettant de dessiner le futur avec un bel optimisme et un grand professionnalisme. Nous sommes très heureux d’annoncer que nous allons bientôt célébrer l’ouverture de notre 150e centre d’autant plus que cela s’inscrit dans une belle perspective d’évolution puisque nous savons déjà que 20 nouveaux centres ouvriront en 2022 », a déclaré Laurent Buri.

 

 

Photographie: Vincent Bourdon