Publié le 03/03/2022

 

Le 66e congrès de l’EUHA aura lieu du 12 au 14 octobre à Hanovre. En parallèle du traditionnel Call for papers (appel à contributions), l’organisation européenne ouvre les candidatures pour son concours récompensant des travaux de recherche en audiologie.

 

Les propositions de contributions et suggestions concernant le programme du prochain congrès européen sont à adresser au plus tard le 28 mars sur la page dédiée du site de l’EUHA.

En parallèle, les candidatures aux prix 2022 pour les jeunes diplômés ayant produit un travail de recherche vient d’ouvrir. Jusqu’au 31 août, les personnes ayant obtenu leur sésame au cours des 24 derniers mois peuvent soumettre leur mémoire de 3e année, master ou thèse (accompagné d’un résumé de 5 000 signes et d’un CV) ayant trait à la réhabilitation des déficiences affectant le système auditif. Figures imposées pour candidater : la recherche doit porter sur un sujet ayant un potentiel de développement concret, dans le champ de l’audioprothèse. Lancé en 2010, ce concours est doté de 3 000 euros pour le 1er prix, 2 000 pour le second et 1 000 pour le troisième. Les candidatures sont à adresser directement à l’EUHA (info@euha.org).

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut