Publié le 07/03/2022

 

Le fabricant a annoncé l’arrivée des nouveaux miniBTE T à piles (312) et le mini BTE T R (version rechargeable) dans la famille Alpha avec un clip très original, dont les personnages sont de nouveau incarnés par des membres de l’équipe Bernafon.

 

La technologie hybride de Bernafon est désormais disponible dans ces deux miniBTE, en 3 niveaux de performance, et bientôt accessible – à partir du 15 mars – en classe I grâce aux gammes à piles Alpha 1 miniBTE T et Alpha 1 miniRITE T (versions à pile uniquement). Les modèles rechargeables de classe II sont compatibles avec le Chargeur fixe et le Chargeur Plus. La génération de produits Alpha est maintenant dotée de la communication mains-libres pour iPhone et iPad, via une mise à jour pour les modèles déjà adaptés.

 

Ces lancements sont accompagnés par une nouvelle vidéo dans laquelle plusieurs membres de Bernafon France passent devant la caméra. Le clip parodie une scène classique de film d’espionnage : le choix des gadgets technologiques qui permettront à James Bond (ou équivalent) de mener à bien sa mission… Et il en faut beaucoup pour impressionner 007.

Découvrez le clip ici :

https://www.youtube.com/watch?v=SLwGTyTKrt4
Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut