Publié le 01/04/2022

Une nouvelle répartition des secteurs commerciaux vient d’être mise en place par le fabricant. Phonak accueille également deux nouveaux délégués dans ses équipes.

 

Au sein des équipes en place, des réorganisations ont eu lieu. Stéphane Julien a pris la suite de Jean-Philippe Rollier. Pierre Jean Perebosch, délégué commercial Sud-Ouest depuis 2020 se voit confier de nouveaux départements : l’Ariège (09), l’Aveyron (12), la Haute-Garonne (31), la Lozère (48), le Tarn (81), ainsi que la principauté d’Andorre. Esteban Parade-Renault, délégué commercial Paris Est et Centre, couvrira désormais le Cher (18).

 

 

Phonak renouvèle et renforce ses équipes commerciales

 

Autre changement, Stéphane Dit-Zedde, délégué commercial pour le quart Sud-Ouest de la France durant plus de 16 ans, devient le nouveau représentant Roger dans l’Ouest, au côté de Christian Gauthier.

 

 

 

 

Phonak renouvèle et renforce ses équipes commercialesPhonak accueille par ailleurs deux nouveaux visages.

Mounib Chakiri est le délégué commercial du secteur Grand Est. Il a intégré l’entreprise en janvier dernier et a suivi une formation de plusieurs semaines sur le portefeuille produits de la marque. Il est maintenant à pied d’œuvre auprès des clients.

 

 

Phonak renouvèle et renforce ses équipes commercialesMarianne Porhel est la nouvelle déléguée commerciale du Quart Ouest. Arrivée au mois de mars, elle est encore en formation et prendra ses fonctions sur le terrain à la mi-mai.

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut