August 12, 2022

 

 

Stéphane Gallégo, vice-président SDA en charge du programme du Congrès, l’a annoncé en primeur sur sa page Linkedin : l’évènement se décale d’un jour, pour commencer le jeudi.

 

Nouveauté 2023, le Congrès des audioprothésistes – que l’on a connu du vendredi au dimanche, avant de passer sur 2 jours – désormais sur les journées des jeudi et vendredi. Sa 43e édition se tiendra ainsi les 16 et 17 mars prochains.

« Nous avons pour ambition d’aborder la profession dans son ensemble (stands métiers, pratiques en audioprothèse, parcours de soin, gestion/profil de patient, RGPD, gestion/création d’entreprise, ressources humaines…) », explique Stéphane Gallégo. Le choix de programmer le Congrès sur 2 jours de semaine a pour but de « donner la possibilité à un plus grand nombre d’audioprothésistes d’y participer ». L’édition de 2023 proposera entre autres 5 formations DPC, 8 ateliers métiers et business, des communications et tables rondes en salle plénière, ainsi que des sessions de recrutement organisées par la Fnea.

 

Photo : Julie Feltin, avec nos remerciements.