August 13, 2022

 

La rédaction de L’Ouïe Magazine prend ses congés estivaux. Nous serons de retour dès la semaine du 15 août pour vous informer quotidiennement sur l’actualité du secteur et de la profession.

 

Cette rentrée 2022 sera sans nulle doute riche en actualités avec, notamment, l’élaboration du PLFSS 2023 qui pourrait instaurer de nouvelles dispositions pour le secteur. La question de la baisse du prix limite de vente des aides auditives de classe I et/ou d’une modification de la nomenclature sera inévitablement abordée à l’automne. La généralisation du tiers payant, corollaire indispensable au 100 % santé, devrait également faire l’objet d’avancées, voire de mesures coercitives décidées par les pouvoirs publics.

L’Ouïe Magazine continuera à vous décrypter les grands enjeux de la filière pour vous aider à vous positionner le plus pertinemment possible dans un environnement particulièrement mouvant.

En attendant, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter. L’équipe de l’Ouïe Magazine vous souhaite d’excellentes vacances et vous remercie de votre fidélité. Bon été à tous !