Publié le 16/09/2022

Le fabricant de matériel annonce une réorganisation interne et l’arrivée de 2 nouveaux responsables commerciaux de secteur.

 

2 nouveaux venus et 2 promotions internes chez Natus

Alain Abbas

2 nouveaux venus et 2 promotions internes chez Natus

Nicolas Rea

Deux collaborateurs de l’entreprise prennent du galon. Alain Abbas, qui était jusqu’alors responsable grands comptes mais aussi en charge du secteur francilien, devient directeur des ventes France. Il possède 7 ans d’ancienneté chez Natus. Nicolas Rea, qui était depuis 8 ans sur le secteur commercial centre-est, prend ses fonctions d’ingénieur d’application Hearing and Balance France, une création de poste. Il prend désormais en charge le support des équipes pour la formation produit et logiciel.

 

 

 

2 nouveaux venus et 2 promotions internes chez NatusLes équipes commerciales s’étoffent de deux nouvelles recrues. Nouveau responsable du secteur Ile-de-France, Tarak Labed succède à Alain Abbas sur cette zone. Précédemment, il a exercé des métiers techniques puis occupé des fonctions d’ingénieur commercial dans l’industrie pharmaceutique et les dispositifs médicaux (prélèvements sanguins, analyses…). Bientôt papa pour la 3e fois, il est, côté loisirs, amateur de natation, de voyages et de sports de combats.

 

2 nouveaux venus et 2 promotions internes chez NatusSébastien Thibaud prend la suite de Nicolas Réa sur le secteur Centre-Est. Il a une longue expérience d’ingénieur commercial dans les domaines biomédicaux et hospitaliers : vente de dispositifs médicaux, équipements pour l’anesthésie et la réanimation. Passionné de musique, ce père de 2 enfants aime aussi pratiquer le VTT, la course à pied, le ski…

Retour à la liste des articles

 

Les immanquables

Titre

Aller en haut