Ouïe Magazine

 
Publié le 07/03/2024

 

Partenaire de la Journée nationale de l’audition (14 mars) en 2024 comme les années précédentes, le réseau renforce son engagement via un plan média pour le “Mois de l’audition”.

 

Audilab s’inscrira dans la 27e campagne de la JNA, consacrée aux acouphènes pour la 3e fois de son histoire. En parallèle, le réseau va mener une campagne de communication : insertions en presse locale, présence sur France 3 régions et en radio, sur RTL, avec des spots dédiés au “Mois de l’audition”, à la Journée de l’audition et avec le sponsoring de la rubrique “Ca va beaucoup mieux”.

Depuis plusieurs mois, Audilab a noué des partenariats avec des influenceurs sur Instagram dans le but de sensibiliser le plus largement les publics à l’importance de la santé auditive. Il collabore notamment avec le compte Supersensibilité, qui fédère des personnes hypersensibles (pour certaines, sensorielles) – 215 000 abonnés – et avec Martin Petit, un influenceur bordelais engagé pour l’inclusion des personnes en fauteuil, entre autres – 105 000 abonnés. Des messages de sensibilisation portés par de nouvelles personnalités du réseau social sont prévus prochainement.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut