Ouïe Magazine

 
Publié le 09/04/2024

 

La société de biotechnologie montpellieraine a annoncé avoir clos une nouvelle levée de fonds de 15 millions d’euros, après une précédente de 50 millions en février dernier.

 

« Grâce à cette nouvelle levée de fonds, nous sommes en mesure d’accélérer nos programmes de thérapie génique, notamment en faisant avancer Sens-501 dans son étude clinique de Phase 1/2, Audiogene, et notre deuxième programme, GJB2-GT, vers la soumission des demandes d’essais cliniques au premier semestre 2025, a expliqué Nawal Ouzren, directrice générale de Sensorion. Cette augmentation de capital permet à l’entreprise de financer ses activités jusque fin 2025. Nous sommes très reconnaissants du soutien continu de nos actionnaires et partenaires pendant que nous nous efforçons de proposer des solutions pouvant faire une différence significative dans la vie des personnes affectées par les troubles de l’audition. »

Les investisseurs sont à la fois des actionnaires existants (Redmile Group, Invus, Sofinnova Partners) et une société de gestion de placements.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut