Publié le 15/05/2024

 

Le réseau a décidé d’apporter son soutien à 3 cyclistes « aux palmarès impressionnants ». Cette action lui donne l’opportunité de rappeler l’importance du sport dans le bien vieillir.

 

Audilab apporte son soutien aux performances de 3 personnalités du cyclisme, aux profils différents. D’abord, Audrey Cordon-Ragot, qui a côtoyé ce monde depuis son plus jeune âge, aux côtés de son père et de son oncle, et pratique en compétition depuis ses 10 ans. En 2023, elle est devenue championne d’Europe du contre-la-montre par équipe. Elle ambitionne cette année de remporter l’or à Paris et vise la 1ère place aux championnats du monde (contre-la-montre et course sur route), sans oublier le Tour de France Femmes. Ensuite, Mathieu Bosredon. Paralysé des membres inférieurs depuis ses 4 ans à la suite d’un hématome médullaire, il s’est lancé dans le para-cyclisme à l’adolescence. Actuel vice-champion mondial de contre-la-montre et en course en ligne, il s’est fixé pour objectif une médaille d’or cet été dans chacune de ces catégories. Enfin, Corentin Ermenault est né en 1996, année qui vit son père, Philippe Ermerault, décrocher l’or en poursuite par équipe aux JO d’Atlanta. Passé professionnel à 20 ans, il a établi un nouveau record de France en poursuite individuelle. Cet été, il compte ramener une médaille, dans les pas de son père, en poursuite par équipe.

Le réseau Audilab a déjà établi plusieurs partenariats avec des sportifs et soutenu des exploits, dont ceux du skipper sexagénaire Philippe Berquin. L’enseigne souhaite continuer à porter des valeurs en cohérence avec ces engagements : « passion, confiance et inclusion toujours en faveur du bien-être et du vieillir mieux ».

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut