Publié le 06/06/2024

 

Après le lancement de sa campagne BtoB, en mars, la CDA présente son nouveau service OnePush, pour permettre aux audioprothésistes d’animer leurs réseaux sociaux sans effort.

 

Pour aider les audioprothésistes à assurer une présence en ligne régulière, la Centrale des audioprothésistes a mis au point OnePush. Elle rédige des publications sur les thématiques du secteur, connecte les comptes Whatsapp des audios à leurs réseaux sociaux, leur envoie des contenus, qu’ils choisissent alors de publier ou non. « Avec Jérôme Rossignon, notre responsable communication et marketing, nous devions leur proposer un service simple, efficace et à leur image tout en conservant leur productivité en centre, explique Valérie Abbou, directrice commerciale et de l’opérationnel. Nous sommes ravis de ce succès qui nous a, d’ores et déjà, motivés à mettre en production des développements techniques complémentaires. »

La CDA fait elle-même la promotion de cette nouveauté en s’appuyant sur des spots décalés, que vous pouvez visionner ci-dessous.

 

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut