Après le lancement de sa campagne BtoB, en mars, la CDA présente son nouveau service OnePush, pour permettre aux audioprothésistes d’animer leurs réseaux sociaux sans effort.
Pour aider les audioprothésistes à assurer une présence en ligne régulière, la Centrale des audioprothésistes a mis au point OnePush. Elle rédige des publications sur les thématiques du secteur, connecte les comptes Whatsapp des audios à leurs réseaux sociaux, leur envoie des contenus, qu’ils choisissent alors de publier ou non. « Avec Jérôme Rossignon, notre responsable communication et marketing, nous devions leur proposer un service simple, efficace et à leur image tout en conservant leur productivité en centre, explique Valérie Abbou, directrice commerciale et de l’opérationnel. Nous sommes ravis de ce succès qui nous a, d’ores et déjà, motivés à mettre en production des développements techniques complémentaires. »
La CDA fait elle-même la promotion de cette nouveauté en s’appuyant sur des spots décalés, que vous pouvez visionner ci-dessous.