Publié le 28/06/2024

 

En tant que partenaire de VisitDenmark (organisation dédiée au développement de l’image de ce pays dans le monde), le fabricant sera présent durant toute la quinzaine olympique, au sein du pavillon du Danemark à Paris.

 

Du 26 juillet au 11 août, les équipes de GN seront présentes à la Maison du Danemark, avenue du Champs-Elysées, pour échanger avec les visiteurs. L’entreprise, fondée il y a plus de 150 ans, souhaite ainsi transformer la perception des technologies auditives, par le grand public, et faire connaître ses dernières nouveautés en matière de streaming et de diffusion audio, en particulier Auracast. GN s’est, en effet, positionné très tôt sur cette norme de dernière génération.

« Fierté. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à notre partenariat avec VisitDenmark et à notre présence au Pavillon du Danemark, a déclaré Xavier, Temmos, DG de GN Hearing France. (…) Fierté d’être partie intégrante d’une initiative globale visant à accélérer la déstigmatisation autour de la perte auditive et à promouvoir la santé auditive. J’encourage vivement nos partenaires à se joindre à ce mouvement et à nous rendre visite sur l’espace GN pour célébrer l’audition et les Jeux Olympiques ! »

 

Credit Photo : VisitDenmark-©BRIQ & Lendager Architects

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut