Ouïe Magazine

 
Publié le 02/07/2024

 

Dans le cadre de sa stratégie de transformation, Audika vient de nommer à ce poste Nathalie Toitot, qui était jusqu’à présent directrice de l’excellence opérationnelle.

 

Nathalie Toitot devient directrice réseau Audika après un parcours de 15 années dans diverses fonctions managériales. Diplômée de l’EDC Paris Business School, elle a démarré sa carrière dans le secteur bancaire. Elle a rejoint la banque Oney, filiale d’Auchan, comme directrice réseau en 2017, avant d’entrer au comité de direction et d’évoluer dans des fonctions de directrice du développement et directrice commerciale. Arrivée au printemps 2023 chez Audika, Nathalie Toitot, qui est aussi mère de 3 enfants, s’est d’abord centrée sur la co-construction de méthodes de travail communes et leur déploiement auprès des équipes, en tant que directrice de l’excellence opérationnelle du réseau. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission d’accélérer la croissance et le rayonnement de l’enseigne en France.

« Dès son arrivée, Nathalie Toitot a très vite intégré les spécificités de notre secteur et les enjeux de notre entreprise, explique Michaël Tonnard. Elle a su apporter sa vision audacieuse et dynamique dans des projets structurants et ainsi contribué à renforcer l’efficacité de notre réseau, tout en faisant vivre les valeurs Audika. Il a donc été tout naturel pour moi de capitaliser sur ses forces et de la promouvoir au poste de directrice réseau. »

« J’ai découvert un secteur passionnant et je sais qu’avec le soutien des directeurs régionaux et managers de proximité notamment, nous allons emmener nos collaborateurs du réseau encore plus loin dans notre mission, celle d’aider le plus grand nombre à entendre mieux. Un engagement riche de sens, qui nous anime au quotidien… », a déclaré Nathalie Toitot.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut