Amplifon hors les murs pour la Journée mondiale de l’audition

Publié le 03/03/2025

A l’occasion de la Journée mondiale de l’audition, ce lundi 3 mars, l’enseigne déploie des initiatives, dans le monde et en France, pour sensibiliser le grand public à la santé auditive.

A Paris, Amplifon ouvre son siège français aux entreprises voisines pour inciter leurs collaborateurs à profiter de tests gratuits. Ceux-ci seront également proposés aux salariés du groupe qui n’en auraient pas encore bénéficié.

Parallèlement, une campagne d’affichage dans les centres auditifs vise à donner de l’ampleur aux actions de prévention menées tout au long du mois de mars. Le groupe Amplifon dispose d’une technologie propriétaire, OtoKiosk, permettant les tests auditifs dans les entreprises, les mairies, les universités, etc., à l’aide d’un iPad.

« La santé auditive est essentielle à la qualité de vie. En multipliant les initiatives de prévention, Amplifon réaffirme sa mission : permettre au plus grand nombre de réaliser un dépistage gratuit et de bénéficier de conseils adaptés », a déclaré Jacopo Scandella, directeur général d’Amplifon France.

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Aller en haut