Du 22 au 24 octobre, la marque, propriété du groupe Energizer, détaillera ses avancées technologiques au sein du 69ème congrès européen EUHA à Nuremberg.
Le leader des piles auditives zinc-air participera à l’évènement européen. Il mettra de nouveau en avant sa technologie Sound Fusion, conçue pour apporter des performances constantes sur longue durée et une diffusion sans fil optimisée. 80 % des ventes de piles sont réalisées sous des marques reconnues, explique Rayovac, qui présentera également sa gamme Extra, qui figure parmi les plus vendues sur Amazon. Les clients partenaires peuvent bénéficier du soutien marketing de Rayovac notamment sur cette gamme. Enfin, le fournisseur communiquera également sur sa plaquette de 8 piles auditives, qui vise à se démarquer en offrant une plus grande autonomie aux patients. Elle offre aussi une option plus durable, avec ses emballages recyclables.
« En tant que leader du secteur de la technologie des piles auditives zinc-air, nous nous engageons à aider nos clients à augmenter leurs ventes et à se démarquer sur un marché concurrentiel avec le soutien de nos équipes dédiées », affirme Paula Brinson-Pyke, directrice marketing de Rayovac.