Après deux livrets experts sur la création d’entreprise et le développement régional, Dyapason annonce la publication d’un troisième opus, qui met en lumière l’importance de la formation continue pour l’audio indépendant.
Le livre blanc « Partage & Formation » présente des pistes concrètes « pour enrichir ses pratiques, intégrer les innovations avec discernement, répondre aux nouvelles attentes des patients et nourrir sa posture professionnelle ».
Dyapason, qui vient de célébrer ses 20 ans, rappelle que la formation continue, indispensable dans un métier en constante évolution, est au cœur de son ADN. Le réseau souligne qu’elle n’est pas une contrainte mais un « outil flexible, accessible et collectif », respectueux de l’indépendance de chacun. Il met aussi en avant les rencontres professionnelles et la culture du partage.
Ce livre blanc a été rédigé par Vincent Génot, directeur général de Dyapason, et François Beauval, dirigeant d’Hippocrate Agency. Comme les deux précédentes éditions, il est téléchargeable depuis le site du groupement.

