January 20, 2020

Pas moins de 51 audioprothésistes se sont inscrits et ont participé à la journée de formation organisée par Starkey le 25 novembre dernier. «Un beau succès», pour Éric Van Belleghem, directeur marketing de la société.

 

Six ateliers étaient proposés. En parallèle des thématiques «marketing», abordées sous formes de jeux de rôle et d’activités comportementales, ou tournées vers Internet et les réseaux sociaux ainsi que vers les techniques relationnelles à adopter pour transformer un devis en vente, les ateliers relatifs aux Ocam ont suscité un vif intérêt. Question d’actualité s’il en est.

Les participants ont questionné Gilles Oster, consultant «Protection Sociale» chez Vision Consultance, lors de ces ateliers intitulés «Comment tracer son chemin parmi les réseaux d’Ocam ?» et «Découvrir la face cachée des Ocam.» Auparavant, Gilles Oster s’est longuement étendu sur une introduction et un décryptage complet du monde des complémentaires santé, en donnant à l’auditoire les clés pour mieux déchiffrer leurs objectifs et en avoir une connaissance plus approfondie.