September 20, 2021

 

C’est officiel, Starkey a annoncé ce jour le lancement de Halo « Made for iPhone. » Déjà présenté au dernier congrès des audioprothésistes, Halo « Made for iPhone » est une aide auditive également compatible avec iPad® et iPod® Touch.
Halo est un micro-RIC 13  (écouteur dans le conduit) qui fonctionne simultanément avec l’appli exclusive et gratuite Trulink Control. Basé sur le nouveau système d’exploitation iOS 7.1 d’Apple, Halo permet des conversations mains libres avec l’iPhone grâce à son micro intégré ; un streaming audio pour la musique ou toute autre source média via l’iPhone directement dans les aides auditives Halo ; de régler le son dans un quelconque environnement à l’aide de l’écran tactile du téléphone, puis d’enregistrer ses réglages favoris sous un programme SMART grâce à SoundSpace de Trulink ; de personnaliser et géolocaliser des programmes en fonction de ses activités en fonction de ses déplacements grâce à TruLink ; et bien d’autres fonctions encore…..Un reportage sera consacré à Halo, demain, vendredi 16 mai, sur M6 dans l’émission 100% Mag, rubrique le « Produit du Jour » à 18H45.
Cette présentation a été l’occasion pour Starkey de faire le point sur les activités de sa fondation. Créée en 1973 par le fondateur de Starkey, Bill Austin, la fondation a adapté et offert en 2013 plus de 165 000 aides auditives dans 21 pays dans le monde à des personnes dans le besoin. Le programme de la fondation est destiné à aider les personnes défavorisées souffrant d’une perte auditive et à sensibiliser les audiologistes.

 Pour en savoir plus sur Halo et TruLink

 

Pour en savoir plus sur la fondation Starkey