August 19, 2022

 

Rayovac a travaillé en collaboration avec l’“American National Standards Institute” (ANSI) et l’“International Electrotechnical Commission” (IEC) pour étendre les protocoles standard de test de piles pour aides auditives sans fil afin de répondre aux besoins du consommateur d’aujourd’hui. Une collaboration pour Rayovac qui soumet chacune de ses piles pour aides auditives à un processus de test rigoureux en 179 étapes, pour développer deux nouveaux protocoles de test couvrant les performances sans fil afin de garantir que les piles pour aides auditives de Rayovac supportent les exigences des appareils auditifs actuels.

 

L’ANSI et l’IEC ont tous deux défini des niveaux de référence qui s’appliquent à la qualité et à la fiabilité des piles pour aides auditives. Toutefois, suite à de récentes avancées dans le domaine de la technologie des aides auditives, les piles pour aides auditives sont de plus en plus sollicitées, un facteur qui n’était pas jusque-là couvert par les directives de l’ANSI et de l’IEC relatives au test des piles pour aides auditives.

 

De nombreux appareils auditifs modernes intègrent désormais une fonctionnalité «sans fil» ainsi que des caractéristiques qui n’étaient pas incluses dans certains appareils auditifs plus anciens. Ces caractéristiques peuvent entraîner une utilisation plus intensive de la pile jusqu’à 300 % de sorte qu’il devient impératif pour les consommateurs de savoir si les piles qu’ils achètent conviennent à leurs besoins et aux exigences de leurs appareils.

En savoir plus