September 17, 2021

 

Oticon démarre sa rentrée avec de nouveaux produits basés sous le signe de l’ «invisibilité» et de la performance, avec le lancement, entre autres, d’un nouveau design RITE dans la gamme Performance et de.deux intras IIC et CIC pratiquement «invisibles» à l’œil nu. Ces deux derniers intégrant la technologie Wireless.

 

Malgré une taille «minuscule», ces nouveaux appareils Design RITE, IIC et CIC, de fabrication européenne, offrent la même technologie auditive de pointe que les aides auditives de la marque. Toutes les fonctions phares de la plateforme Inium présentes dans Oticon Alta, Nera et Ria sont également disponibles dans ces nouveaux modèles.

 

Les gammes Alta, Nera et Ria reposent sur 3 dimensions : plus de performances, moins d’effort d’écoute, plus de personnalisations.

 

Avec le système ConnectLine et l’accessoire Bluetooth Streamer Pro, les utilisateurs peuvent également transformer leurs appareils auditifs en oreillettes sans-fil pour transmettre le son d’un téléviseur, d’un ordinateur ou de son téléphone mobile directement dans ses aides auditives.

 

De plus, la nouvelle application iOs ConnectLine permet d’accéder «du bout du doigt à toutes les fonctions de son iPhone (musiques, vidéos, applications, jeux, Facetime) et d’apporter un contrôle très intuitif de ses appareils auditifs pour régler, changer de programme, ajuster des réglages personnels et bien plus encore… », précise Oticon.