September 17, 2021

 

Oticon lance FittingLINK, un appareil de programmation sans fil permettant de programmer les appareils auditifs à l’aide d’un logiciel d’adaptation. La connexion aux aides auditives et les activités de programmation peuvent être suivies grâce à ses aux voyants rouge et bleu et aux messages d’état dans le logiciel d’adaptation. Ses spécificités :

 

– Simple : son installation ne prend que 2 minutes, Genie a été spécialement amélioré pour lui, Il est compatible avec tous les appareils dotés de la technologie sans fil depuis Epoq (en 2007) ;
– Rapide : sa clef USB dédiée a été conçue pour accélérer la vitesse de connexion, il n’est plus nécessaire de brancher cordons, FlexConnect ou les divers accessoires de programmation, l’audio n’a plus à retirer et remettre les aides auditives en place plusieurs fois pendant l’adaptation. En outre, ce nouveau programmateur sans fil est compatible avec tous les appareils Wireless d’Oticon (dès Epoq, et avec les nouveaux intras IIC et CIC Wireless de la marque.)

En savoir plus